À propos - Presse

le matin | 2 juillet 2018

 

La Région Nord Vaudois | avril 2018

 

LA LIBERTÉ | JUILLET 2014

Le Cameroun en tête | La Liberté | 01.07.2014

Festival Les GeorgesLundi 30 juin, les cuisiniers des stands du festival Les Georges se sont confrontés dans un concours culinaire. Le stand qui proposera des recettes camérounaises l'a emporté.

ANTOINE RÜF

S’il y a un point sur lequel le festival Les Georges entend bien se démarquer, c’est la qualité de ce que l’on y mangera. Après avoir sélectionné sur la base de leur carte les 9 stands qui régaleront le chaland du 15 au 20 juillet, les organisateurs les ont confrontés hier dans un concours sur la place Python.

Devant un jury composé d’Anne-Sophie Roulier (Fribourg Terroir), Roland Blanc (GastroFribourg), Elise Maillard (Les Georges) et du chef Frédéric Kondratowicz, les responsables des stands avaient vingt minutes pour séduire le jury et les passants.

Challenge réussi pour le stand camerounais de Josie, avec sa dorade royale à la banane plantain, qui a remporté le concours. Cela lui vaudra de ne payer que la moitié de la location de son emplacement.

Les membres du jury ont octroyé quatre coups de cœur: à l’assortiment de galettes et crêpes de Gal’Etik «promenade du Gottéron» (Frédéric Kondratowicz), aux sabots d’aubergine farcie du restaurant grec Idées crétoises (Roland Blanc), aux gaspachos rouges et verts de l’Art-Buvette (Anne-Sophie Roulier) et aux hot-dogs sauce barbecue et oignons confits de Saïko Records (Elise Maillard).


 

Blog des Georges | juillet 2015

 
 
 

Vivez l'aventure
avec nous!

Rejoignez la Tribu Gakomo!

Profitez d'infos exclusives, de vidéos (recettes, reportages), de contes ou autres instants de bonheur à partager!

 
 
 
 
design by lien custom design
powered by lien Kameleo