la boutique

 

l'atelier

 

A LA UNE!

En ces jours un peu particuliers, Gakomo aimerait vous transmettre un message de paix, d'amour et de solidarité. Des valeurs qui sont au cœur même de notre structure créée il y a 2 ans à peine. Certains aspects de cette vie au ralenti font écho à notre african-tour réalisé en famille en 2018-2019... Ecole à domicile, vie simple, télétravail... Seule cette distance obligée avec les autres nous ramène à la froide réalité que nous vivons aujourd'hui.

Et si nous en profitions pour ralentir, se poser les bonnes questions, se lancer enfin dans un défi que l'on repousse à chaque fois comme apprendre une langue, se former à distance, relire l'intégrale de Proust, ranger la cave ou changer de vie?

Un ami nous disait un jour, «l'Homme n'évite pas les catastrophes, il s'en remet». Gageons qu'il y aura un avant et un après... Et dans chaque épreuve, il y a quelque chose à apprendre. C'est peut-être là une chance à saisir pour un monde plus sain, plus juste et plus solidaire.

Prenez soin de vous!

PS. Pas de pénurie chez Gakomo! Nos stocks sont plein de bonnes choses et notre shop en ligne est 100% fonctionnel... ABE ; )

visiter le shop

 
 
 

Un plaisir réel!

Je suis venu par deux fois lors de la fête des vignerons et j'ai beaucoup apprécié, adoré en fait. Le plat végétarien était épicé à souhait, parfumé, exotique, délicieux. Un plaisir réel!

L’accueil humain & chaleureux et les produits de qualité. Gakomo & son équipe ont égayé un peu plus mon voyage en Suisse!

Richard, France

 

Absolutely delicious!

I tried their "tasting" plate, it's absolutely delicious.

A good sized portion, really a bit of everything, and filled with so many wonderful spices and tastes.

Nicole, RFI, Fribourg

voir les témoignages

 

parce que le bonheur se cultive

 
 

Instagram

 

Vivez l'aventure
avec nous!

Rejoignez la Tribu Gakomo!

Profitez d'infos exclusives, de vidéos, d'avantages sur notre shop ou autres instants de bonheur à partager!

 
 
 
 
design by lien custom design
powered by lien Kameleo