African Tour | C'est parti !

par Laurent | 7 août 2018
catégories : african tour

Image African Tour | C'est parti !

Enfin. Après quelques jours et semaines plutôt intenses, le jour J est enfin arrivé!

Au milieu de la nuit, la petite tribu Kaeser s’est mise en route. 200 kg de bagages (dont plus de la moitié restera à Madagascar) composés d’un subtil mélange d’affaires high-tech (mon sac à dos donne des sueurs froides à notre assureur...), d’effets personnels pour une année ainsi que les affaires scolaires pour nos 3 enfants constituent ce qu’il reste aujourd’hui de notre vie antérieure...

Cette sensation de liberté est à la fois étrange et grisante. Nous avons quand même de la peine à réaliser que nous partons pour plusieurs mois... À ce stade, le voyage s’apparente encore à des vacances. Julie et sa fille Lise nous rejoignent pour le début de l’aventure et après un rapide passage par Tana, capitale de Madagascar, nous rejoindrons nos amis les Lebouquin sur l’île Sainte-Marie aux paysages de cartes postales.

A suivre!

Un grand merci à tout ceux qui nous ont permis de réaliser ce rêve!

Nous pensons notamment à: Abdi, Adrien P., Adrien S., Agnès, Alexandre, Aline, Amélie, Anne, Axel, Béatriz, Birahim et Anne-Rose, Cécile, Claire, Daniel et Olivier, David, Didier, DJ Jesus, Fanny, Frédéric F., Frédéric G., Frédéric J., Georgette, Gérald et Marie, Gérald R., Hortense, Joachim et son équipe, Kym et son équipe, Magalie, Mahé, Manassé et famille, Marc-André, Marcel, Martino, Sophie, Lou et Nina, Maya, Michel, Mimie, Mireille, Nicolas, Nolan, Patricia, Patricia C. et Beno, Patrick, Philippe, Raphaël et Mano, Richard et Estelle, Samuel et Séverine, Vincent, Yann, Yvan et tous ceux que notre cerveau ramolli par cette course contre la montre aura oublié!


catégories : african tour


GAKOMO.CH | LE BLOG

 
 
 

Vivez l'aventure
avec nous!

Rejoignez la Tribu Gakomo!

Profitez d'infos exclusives, de vidéos, d'avantages sur notre shop ou autres instants de bonheur à partager!

 
 
 
 
design by lien custom design
powered by lien Kameleo